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LES FICHES "BILAN" - Notre démarche d'auto-évaluation
à l'échelle de l'établissement

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Politique documentaire

Priorités du projet d'établissement 2009-2012

"Compte tenu de l’organisation de la recherche à Paris, l’UPMC considère qu’il est souhaitable de maintenir une gestion inter-universitaire de certaines sections de recherche : en mathématiques, en sciences de la terre et éventuellement en chimie. Dans ces trois cas, un éclatement se traduirait par une diminution des services aux usagers, au prix d’un coût accru. L’UPMC considère que la BIUSJ peut continuer à être le support administratif de ces sections, qui pourront faire l’objet d’une animation scientifique ad hoc.

La poursuite de la réorganisation des services documentaires sur le campus de Jussieu, de la Pitié Salpêtrière et de Saint-Antoine va se prolonger pendant la durée du contrat. L’éventuel rapprochement entre le P1 et le L1 est un paramètre important. Dans l’hypothèse où le P1 rejoindrait le campus Jussieu, un remodelage des surfaces documentaires pour l’enseignement sera indispensable.

Bien évidemment, la politique documentaire de l’UPMC continuera à s’inscrire dans les réseaux existants, pour répondre tant à ses missions nationales (CADIST…) qu’aux besoins locaux. Une mise en valeur des aspects patrimoniaux et un développement de l’offre de services seront recherchés.

La rénovation des outils informatiques sera poursuivie".

 

Fiches-bilan (pdf)

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- 02/11/11