Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

LES FICHES "BILAN" - Notre démarche d'auto-évaluation
à l'échelle de l'établissement

Aller sur la page Facebook de l'UPMCAller sur le compte Twitter de l'UPMCFil RSS

Partenariats

gif animé

Politique de communication

Priorités du projet d'établissement 2009-2012

"L’UPMC a désormais besoin de développer une politique de communication « professionnelle », avec des objectifs visant à contribuer au développement de la notoriété et de l’attractivité de l’UPMC, mais aussi à développer le sentiment d’appartenance à une même communauté universitaire, dont le périmètre est aujourd’hui mieux fixé.

La nouvelle identité visuelle, un Web rénové une gamme d’outils et de supports destinés tant à la communication interne qu’externe font partie des actions qui sont désormais précisées dans un « plan de communication », et dont l’impact fera l’objet de mesures régulières".

 

Fiche-bilan (pdf)

Contribuer au développement de la notoriété et de l’attractivité de l’UPMC, développer le sentiment d’appartenance à une même communauté universitaire | fiche n° 66Nouvelle fenêtre

- 02/11/11